Le sac 24 heures de Gerard Darel souffle ses 10 bougies

En 2003, Gérard Darel lance son sac « 24 heures. Portant bien son nom, ce joli sac en cuir drapé est conçu pour nous suivre toute la journée.

Immédiatement adopté par célébrités, it-girls et rédactrices de mode, le 24 heures connaît un succès phénoménal, se déclinant rapidement dans toute une palette de couleurs et de formats.

Gerard Darel 10 ans sac 24 heures

Depuis, 10 ans ont passé, et le 24 heures a désormais rejoint le rang des sacs iconiques voués à traverser les époques. Pour célébrer ce bel anniversaire, la maison Darel a revisité deux des éditions mythiques du 24 heures, le Blossom et le Eton.

Gerard Darel 10 ans sac 24 heures

Réinterprété dans un esprit casual-college, le Eton se décline dans des cuirs en coloris nude, camel et blanc crème.

 

Gerard Darel 10 ans sac 24 heures

Quant au modèle Blossom, il gagne en fonctionnalité grâce à son rabas zippé et son cuir glossy coloris nougat ou gris clair.

 

Gerard Darel 10 ans sac 24 heures

En exclusivité avant de célébrer les 10 ans du « 24 heures », Gerard Darel met en vente en avant-première sur son e-shop30 exemplaires des deux nouvelles déclinaisons le 1er décembre. Rendez-vous est pris…

Gerard Darel 10 ans sac 24 heures

Pour ceux qui n’auront pas la chance de faire partie des 30 premiers, les sacs seront disponibles en boutiques à partir du 7 décembre.

participer à la conversation


Article précédent

Article suivant