Beyoncé VS Rihanna : qui est la plus hot pour GQ ?

Beyoncé VS Rihanna : qui est la plus hot pour GQ ?
446 lecteurs ont déja participé.

rihanna-beyonce-gq-magazine

D’un côté Rihanna : 24 ans, 7 albums, la chanteuse Barbadienne fait la couverture du GQ pour le mois de décembre. Vêtue d’un simple perfecto en cuir noir et de son tout nouveau tatouage en dessous de la poitrine, Riri arbore une énième coiffure à la garçonne et une manucure stilleto toujours aussi dure à porter. Photo « choc » de par l’érotisme de la star (bien qu’on l’ait déjà vu nue plus d’une fois) pour la promotion d’Unapologetic…

rihanna gq magazine decembre 2013

De l’autre côté Beyoncé : 31 ans, 4 albums, la star américaine est en une du GQ du mois de février. Pas plus habillée que sa rivale, elle se look en running girl sexy pour l’occasion. Bling-bling et naturelle, la jeune maman prouve qu’elle n’a rien a envier à quiconque et affiche des formes sublimes, quelques mois après son accouchement. Shootée par Terry Richardson, Beyoncé semble plus que prête pour assurer la mi-temps du Superbowl, durant laquelle elle célèbrera notamment ses 10 ans de carrière en solo ainsi que son prochain album.

beyonce gq magazine fevrier 2013

Beyoncé VS Rihanna : un match qui dure depuis trop longtemps ! Quelle star se révèle la plus hot pour le magazine masculin GQ selon vous ?

Beyoncé VS Rihanna : qui est la plus hot pour GQ ?
446 lecteurs ont déja participé.

participer à la conversation



  1. Alice dit : 10 janvier 2013

    Si, je trouve Beyoncé + habillée que Rihanna ^^ Elle est sexy alors que je trouve Rihanna vulgaire ici :/

Article précédent

Article suivant


par Anne Sophie Parmentier