SPECIAL FASHION WEEKS

alexander wang printemps/ete 2013

 Nous voilà à peine rentrés de vacances, juste acclimatés à notre routine quotidienne professionnelle, que nous nous engouffrons à toute vitesse dans le tunnel « printemps – été 2013 ».

Ce vendredi débutait la semaine de la mode à New York, ouvrant les hostilités de plus d’un mois composés de défilés, soirées et réveils difficiles.

Le démarrage fut brutal, comme tous les ans encore bercés par les vagues de la côte Italienne, les après midi ensoleillées du sud de la France ou les paysages époustouflants du sud de l’Amérique nous avons pris le train New York -pardonnez moi l’expression- en pleine gueule.

Mais c’est avec un grand enthousiasme et une immense excitation que nous envisageons ces semaines aux quatre coins du monde.

New York, puis ce sera Londres, qui fera place à Milan, avant de se terminer par Paris.

Le meilleur pour la fin, comme dirait l’autre.

  • Chaque jour nous vous parlerons des défilés de la veille qui nous ont le plus marqués, en bien ou, cela peut arriver, en mal.
  • A la fin de chaque fashion week, nous vous présenterons les 15 looks favoris de la rédaction.
  • Puis, début octobre, quand les défilés parisiens se seront terminés, nous établirons notre « Ultimate Top 20 Collections », autrement dit, nos vingt collections favorites. Celles pour lesquelles on vendrait père et mère pour s’en offrir l’intégralité.
  • Et, tout au long de ces périples, nous vous consulterons, nous vous demanderont votre avis sur tout ce qui nous passe par la tête grâce à notre module de débat qui a déjà fait ses preuves auprès de vous. Imprimé absurde, accessoire étrange ou encore coiffure décalée, tout sera passé à la loupe !

Après un mois d’août où nous nous sommes bien occupés de vous, entre concours et autres sagas, à nous de continuer à vous séduire, à chaque heure de chaque jour.

Serrez les dents parce que ce mois de septembre va être intense, et qu’est ce qu’on aime ça !

participer à la conversation


Article précédent

Article suivant


par Julien Neuville