Indiscrétions, ventes éphémères

Indiscretions

Dès demain et jusqu’à dimanche, l’Espace Beaurepaire accueille l’évènement « Indiscrétions », la toute première édition des ventes éphémères qui rassemble les dernières tendances en prêt-à-porter, accessoires ou encore décorations d’intérieur…

La saison des ventes privées bat son plein, ce qui à l’approche de Noël n’est pas des plus raisonnables. Et si on liait l’utile, l’agréable et le responsable ? Indiscrétions met à l’honneur les petits créateurs, lesquels ont été sélectionnés au préalable pour leur créativité et la qualité de leurs productions. L’objectif est de valoriser l’entrepreneuriat, les métiers de la création et une vision responsable de l’entreprise.

BGE PaRIF, qui organise l’événement, est un réseau d’associations spécialisées dans l’accueil, l’accompagnement, la formation et le suivi de ces jeunes créateurs qui se lancent dans le milieu. Indiscrétions se fait la vitrine des nouvelles tendances et met en lumière ceux qui n’ont pas hésité à créer leur entreprise.

Pour la bonne cause et pour la détente, ce week-end on joue les indiscrètes ! A cette occasion, vous pourrez aussi profiter d’un bar à chignons, d’un bar à ongles ou encore d’un espace make-up à votre disposition !

 

Indiscrétions

Du 30 novembre au 2 décembre.

Espace Beaurepaire, 8 rue Beaurepaire, Paris 10e

http://indiscretions-ventes.jimdo.com/

http://www.espacebeaurepaire.com/

participer à la conversation


Article précédent

Article suivant