Jeffrey Campbell x Wildfox pour des chaussures trendy et couture !

x

Encore une collaboration d’annoncée sur la planète mode ! Et celle-ci se veut pointue puisqu’elle réunit les deux marques Wildfox et Jeffrey Campbell pour une collection de chaussures trendy? 

Jeffrey Campbell est une marque de chaussure adulée des modeuses connue pour ces platform shoes décalées ; Wildfox est l’une des enseignes les plus trendy de Los Angeles qui nous fait rêver avec son univers frais et girly? Toutes deux à la pointe de la mode, leur rencontre était inévitable ! 

Les deux créatrices qui se cachent derrière Wildfox, Emily Faulstich et Kimberley Gordon, souhaitaient agrémenter leurs collections d’une nouvelle ligne de chaussure. Admiratrices du travail de Jeffrey Campbell depuis ses débuts, c’est tout naturellement qu’elles lui ont proposé de réaliser une collection spéciale composée de quatre modèles coutures, romantiques et décalés ! Entre les « Dallas », les « Sergent Pepper » et les « Lone Star », nous c’est pour les « Ballerine » à semelles compensées que l’on craque !

x

x

« Sergent Pepper »

x
« Ballerine » x
« Dallas » 

Si la collection Jeffrey Campbell pour Wildfox ne sera pas distribuée en France, vous pourrez néanmoins la trouver aux Etats-Unis, en Angleterre, en Allemagne ainsi que dans les boutiques Harvey Nichols et Selfridges à partir du mois de mai 2012 !

Fan de chaussures extravagantes ? Découvrez les Art Shoes de Kobi Levi

participer à la conversation


Article suivant