Les brèves du 22 octobre

Mais où est passé le bon goût? 8000 internautes ont voté pour la paire de chaussure la plus sexy du monde, parmi 23 paires. La grande gagnante est une paire de Louboutin? moche ! Cristaux Swarovski, toile transparente, la chaussure de Cendrillon serait la plus belle paire de chaussures au monde. Vive la modernité ! (via nymag)

La chanteuse anglaise d’origine tamoule, MIA, joue la provoc’ aux Scream Awards. Vêtue d’une burqa customisée aux couleurs de son dernier album, elle a fait une apparition remarquée.  (via nymag)

C’est officiel, l’ex de Kate Moss, chanteur aux mille scandales, Pete Doherty, lancerait sa ligne de bijoux très prochainement. Avis aux rockeurs !(via guardian)

Le top Lily Cole, connue pour sa chevelure rousse flamboyante, a laissé tombé la couleur carotte pour un chocolat profond. Dommage, nous, on la préférait avant. Et vous ? (via modelinia)

Attention, hystérie en vue ! Les deux premières images de la collaboration H&M et Lanvin ont été dévoilées. Au programme, des robes évidemment. Du noir, et un camaïeu de roses que l’on va s’empresser d’aller essayer ! Rendez vous le 2 novembre pour découvrir la collection complète, et le 23 pour se ruer sur les pièces tant attendues. (via elle et fashiongonerogue)

Stefano Gabbana prétend ne pas connaitre Stella Mc Cartney par twitt. Le célèbre styliste italien se moquerait-il de nous ? La plus connue des stylistes anglaises a réussi à se faire un prénom au delà de son nom de famille. Impossible de ne pas connaître son travail, surtout pour quelqu’un qui travaille dans la mode ! Du cynisme de la part de Stefano Gabbana ? Impossible ! (ou pas !) (via nymag)

Le magazine W dévoile l’intérieur de l’appartement incroyable d’Anna Della Russo, la fashion editor du Vogue nippon, à Milan. Beaucoup de dorures, de léopard, mais surtout, une pièce entièrement dédiée à son dressing qui comporte plus de 3000 paires de chaussures. On s’abstiendra de parler des pauses que l’italienne prend devant l’objectif : ridicule. (via mamasarollingstone)

 

participer à la conversation