Les Chandelles Lingerie

Les Chandelles Lingerie

Les plus libertines d’entre nous ont peut-être déjà entendu parler de l’établissement chic et coquin le plus coté de Paris, répondant au nom subtilement évocateur « Les Chandelles »…

Situé près du Palais Royal, ce club très select a été mis en lumière dans les années 1990 par le coming out libertin de Thierry Ardisson, lequel est resté un client fidèle parmi d’autres personnalités toutes aussi connues.

Devenu incontournable des soirées glamour et mondaines, c’est en toute logique et parce qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, que Les Chandelles a finit par lancer sa marque de lingerie éponyme. Sensuelle et élégante, la collection suscite une douce exaltation des émotions…

Les Chandelles Lingerie Coquette

Féminité, délicatesse et raffinement, rien n’est vulgaire dans ces dessous qui subliment le corps de la femme avec un esprit couture bel et bien présent. Les cinq lignes des Chandelles Lingerie portent le nom des célèbres quartiers de Paris et ont le don d’émoustiller à la simple vue de celles-ci.

Les-Chandelles-Lingerie-Eiffel

Montmartre se destine aux séductrices raffinées. Elle reprend la délicatesse de la dentelle associée à des lignes épurées. Rivoli joue de transparence et dévoile la tentatrice qui sommeille en chaque femme. Coquette est réservée aux plus coquines, avec des pièces un brin rétro. Pigalle ravira les pin-up contemporaines et Eiffel enfin reste la ligne la plus audacieuse des Chandelles Lingerie avec un graphisme qui n’est pas sans rappeler la Dame de Fer…

Les-Chandelles-Lingerie-Montmartre

Les-Chandelles-Lingerie-Pigalle

Les Chandelles Lingerie donne naissance à la magie du désir, réveille les sens et révèle tour à tour les femmes fatales, mutines, angéliques ou envoutantes… A découvrir sans plus tarder sur le site Les Chandelles Lingerie !

http://www.leschandelleslingerie.com/

 

 

participer à la conversation


Article suivant