Bientôt un e-shop Zara !

Publié par Alicia Desprets le 16 juin 2010 , dans Evènements

Voilà une nouvelle qui devrait réjouir toutes les inconditionnelles de Zara. Le 2 septembre, la marque espagnole lancera son e-store.

Les pièces tendance et à petits prix de l’enseigne espagnole seront bientôt à portée de clic des fashionistas ! Mais pas de n’importe lesquelles, puisque le e-store sera dans un premier temps accessible depuis 6 pays uniquement : la France, l’Espagne, le Portugal, le Royaume-Uni, l’Allemagne et l’Italie.

Zara en ligne, c’est à partir du 2 septembre que ça se passera… Une date à retenir !

87Ykone it !
Commentaires (1)
 
olivier a commenté :
jeudi 17 juin 2010 à 20:09 Répondre
Moi je pense à Betty, ca serait cool de pouvoir acheter son t-shirt sur le site Zara. ahaahah
+74

Plus dans "Evènements" (1 sur 142 Articles)

Javari.fr, ça nous botte

Lire plus »


Auteur

Alicia Desprets

"Franco-vietnamienne de 24 ans, je suis passionnée par la mode et les voyages. J’adore les accessoires (les sacs Jérôme Dreyfuss et les bottes Isabel Marant !) et je rêve de posséder un 2.55 de Chanel."

Sélection beauté ykone

<em>Select Moisturecover</em> <em>Sumptuous Extrême Mascara</em> <em>Pigments</em> <em>Soins mains - Jo Malone</em> <em>Fard à paupières Méga Métal</em>
Le créateur Manish Arora lance sa marque en :

Le créateur Manish Arora lance sa marque en :

Donna Summer, Robin Gibb... Le disco est mort, vive le disco ! http://t.co/BpjOoJ9G


L'actu Mode

Ykone Ykone

© 2008 - 2010 Ykone | Tous droits réservés | Créé à Paris en 2008

Tous les contenus, logos, icones, boutons, dessins, graphiques ... sont la propriété d'Ykone S.A.S sauf mention contraire

Ykone FR - Ykone EN - Ykone IT