Rechercher

Connexion

Mot de passe oublié ?

Calvin Klein se met au sport

Now !

Calvin Klein se met au sport

Publié par Alexia le 17 novembre | Catégorie : Mode

La griffe américaine Calvin Klein complète sa gamme de prêt-à-porter par une ligne sportive féminine, dédiée au fitness ainsi qu’au yoga. Aussi confortable que séduisante, Calvin Klein Performance a déjà captivé les magazines de mode.

Fidèle à ses lignes fluides et ses ensembles 100% coton, Calvin Klein propose une nouvelle collection de prêt-à-porter adaptée à la pratique sportive. Dédiée à la femme, Calvin Klein Performance se compose de produits souples en matière microfibre, qui permettent une meilleure respiration à la peau. Orchestrée par Nathaniel Goldberg, la campagne publicitaire divulgue l’actrice et mannequin Alyssa Sutherland comme nouvelle égérie.

Se prêtant à quelques exercices d’échauffement, la belle est vêtue d’un ensemble blanc monochrome qui a immédiatement été adoptée de la gente féminine. Commercialisée dès à présent dans les points de vente de la marque, la collection Performance risque de faire des jaloux.
J'aime !

5

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Connexion

Déjà membre ?
Connectez vous et publiez votre commentaire

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre d'Ykone ?
Créer un nouveau compte

 

Découvrez également