Miranda Kerr en 3D pour le Vogue Italie

Publié par Elise Hameau le 01 septembre 2010 , dans Dans la presse

Miranda Kerr en vraie dans votre salon ? C’est (presque) possible. La couverture du numéro de septembre du Vogue Italie met en scène le mannequin australien et son chien Frankie… en 3D.
 
Non, vous ne voyez pas flou, et la couverture du nouveau Vogue italien n’a pas été mal imprimée. Chaussez simplement vos lunettes (3D) fournies dans le magazine, et admirez Miranda Kerr shootée par Steven Meisel, plus vraie que nature. On y voit la compagne d’Orlando Bloom, égérie de la marque de lingerie Victoria’s secret et enceinte de quelques mois, très dénudée et plus belle que jamais. Une première mondiale pour un grand magazine de mode.

91Ykone it !
Commentaires (3)
 
mr-canard a commenté :
mercredi 01 septembre 2010 à 13:36 Répondre
Et bah dis donc le 3D nous envahies
+39
marie.joseph a commenté :
mercredi 01 septembre 2010 à 10:35 Répondre
erratum: les lunettes 3D d'accord, mais seulement si, à la terrasse d'un café, on ne me prend pas pour un ado attardé lisant le dernier consoles+
+34
marie.joseph a commenté :
mercredi 01 septembre 2010 à 10:20 Répondre
des piranhas en 3D pourquoi pas, les tops j suis moins sûr
+43


Auteur

Elise Hameau

"Tombée dans la marmite de la mode étant petite, je suis une boulimique des tendances. J’aime Chloé, Lanvin et les cheeseburgers, et je rêve d’une montre Mini Médor d’Hermès."

Sélection beauté ykone

<em>Select Moisturecover</em> <em>Sumptuous Extrême Mascara</em> <em>Pigments</em> <em>Soins mains - Jo Malone</em> <em>Fard à paupières Méga Métal</em>
Donna Summer, Robin Gibb... Le disco est mort, vive le disco ! http://t.co/BpjOoJ9G


L'actu Mode

Ykone Ykone

© 2008 - 2010 Ykone | Tous droits réservés | Créé à Paris en 2008

Tous les contenus, logos, icones, boutons, dessins, graphiques ... sont la propriété d'Ykone S.A.S sauf mention contraire

Ykone FR - Ykone EN - Ykone IT