Scarlett Johansson, égérie des parfums Dolce&Gabbana

Publié par Steffi Njoh Monny le 12 novembre 2009 , dans Campagnes, Egéries

Après la ligne de cosmétique et la fragrance Rose The One, Scarlett Johansson signe également les campagnes The One et l’Eau The One chez Dolce&Gabbana.

L’ère Gisele Bündchen est désormais terminée. Place à la sublimissime Scarlett Johansson pour représenter les parfums Dolce&Gabbana. Après avoir été l’égérie de la fragrance Rose The One, la belle Américaine incarne désormais l’image des parfums The One et l’Eau The One de la marque. Elle apparaît tout aussi vaporeuse et mutine que dans la campagne signée par le photographe Jean-Baptiste Mondino. Gisele nous manquera, bien sûr, mais la jolie Scarlett nous fera vite oublier notre chagrin…

La preuve en vidéo :

86Ykone it !
Commentaires (6)
 
mj74959 a commenté :
dimanche 09 janvier 2011 à 16:53 Répondre
J'adore Scarlett car elle est différente, de part ses rondeurs qu'elle assume parfaitement et qui la rendent encore plus abordable pour le public. Les photos de la campagne dolce et gabanna sont très réussites, c'est une excellente égérie sans aucun doute.
+21
mr-canard a commenté :
mardi 15 décembre 2009 à 21:59 Répondre
Scarlett toujours magnifique! Et cette super campagne pour D&G. Elle a su se mettre en valeur et cela la rend fabuleuse. C'est une personnalité, une icone, un modèle et plein d'autre!
+37
fruiitjuiice a commenté :
mardi 15 décembre 2009 à 21:27 Répondre
J'ai toujours admiré Scarlett pour son coté "glamour" et très "Marylin Monroe", elle réussit sur tout les tableaux et j'aime cette diversité! Elle a une superbe voix, un talent d'actrice confirmé, une frimousse bien déssinée et une longue carrière qui s'annonce devant elle! Elle nous le prouve encore une fois avec ces sublimes photos pour la campagne D&G! Bravo Scarlett!
+39
natalie a commenté :
jeudi 12 novembre 2009 à 21:41 Répondre
magnifique la photo en noir et blanc!
+49
Aymbra a commenté :
jeudi 12 novembre 2009 à 17:24 Répondre
elle est sublime.
+43
luciol a commenté :
jeudi 12 novembre 2009 à 10:05 Répondre
décidément après Mango et ses talents de chanteuses, Scarlett commence vraiment à s'imposer comme une ICONE.
+25

Plus dans "Campagnes" (1 sur 152 Articles)

La campagne Kitsuné Automne-Hiver 2010

Lire plus »


Sélection beauté ykone

<em>Select Moisturecover</em> <em>Sumptuous Extrême Mascara</em> <em>Pigments</em> <em>Soins mains - Jo Malone</em> <em>Fard à paupières Méga Métal</em>
Le créateur Manish Arora lance sa marque en :

Le créateur Manish Arora lance sa marque en :

Une minute de culture avec toutes les plus belles affiches du Festival de Cannes http://t.co/xNJG2jmW


L'actu Mode

Ykone Ykone

© 2008 - 2010 Ykone | Tous droits réservés | Créé à Paris en 2008

Tous les contenus, logos, icones, boutons, dessins, graphiques ... sont la propriété d'Ykone S.A.S sauf mention contraire

Ykone FR - Ykone EN - Ykone IT