New Look ouvre son e- shop aux modeuses frenchy

New- Look ouvre son e- shop aux modeuses frenchy

Jusque?là, je commandais régulièrement sur la boutique en ligne New Look. En effet, les boutiques de l’enseigne ne sont pas légion à Paris, et surtout on s’y perd tellement que je préfère largement la clarté de la version 2.O.

En revanche, marque britannique oblige, tout y est écrit en anglais, y compris les devises qui sont donc en livres. Ce qui rend les choses un peu plus compliquées lorsqu’on ne maîtrise pas a la langue de Shakespeare aussi bien que lui. Sans compter les délais de livraison parfois très longs, et les mauvaises surprises au moment de la conversion livres- euros?

Bref, ces quelques désagréments sont désormais du passé, puisque New Look a voulu récompenser la fidélité de ses adeptes frenchies en créant son e-shop français.

A partir du 24 octobre (dans 3 jours !!), vous aurez donc accès à un interface dédié aux clientes françaises, dans la langue de Molière donc et surtout en euros. On peut aussi espérer des délais de livraison beaucoup moins longs, des tarifs postaux moins lourds, mais surtout une meilleure lisibilité pour les non- bilingues?

Exit les commandes de produits pour lesquels vous ne serez pas exactement sûre de la taille, de la composition ou même de la nature exacte ! (Dites- moi que ça vous est déjà arrivé aussi de rester perplexe devant un article New Look, et d’essayer de déchiffrer dans la description anglaise, pour voir s’il s’agit d’une robe outrageusement courte, ou bien d’un haut démesurément long?! « Bon, allez, je commande quand même, on verra bien ! »

Voilà qui augure de belles virées shopping sur la toile, rendez- vous dans trois jours !

participer à la conversation


Article précédent


parAlizée Perrin