Notre top 3 des plus belles mariées de l’été

  • Lara Stone
  • Coco Rocha
  • Chelsea Clinton
  • Chelsea Clinton
  • Chelsea Clinton
  • Lara Stone

L’été touche à sa fin. Et qui dit été, dit saison des mariages. Nous vous proposons de voir (ou de revoir) des photos des trois plus belles mariées célèbres de l’été : Coco Rocha, Lara Stone et Chelsea Clinton.

1. Coco Rocha en Zac Posen
Pour le plus beau jour de sa vie, l’apprentie styliste n’a pas dessiné la robe de ses rêves. Elle a préféré faire appel à son ami, le couturier Zac Posen. Pour son mariage avec James qui a eu lieu le 9 juin dernier dans un château français, Coco Rocha a joué à la petite princesse. Voile de plusieurs mètres, robe de forme sirène à grosse traîne et multi-jupons? Un seul mot nous vient à l’esprit à la vue des clichés : magnifique. Le top a d’ailleurs publié 2 vidéos de son mariage sur son blog personnel. Images du château, de l’habillage de la jeune femme, de la cérémonie ou encore du couple amoureux? La rouquine et son chéri sont tout simplement resplendissants ! Ca fait rêver !

2. Lara Stone en Givenchy
Mariée le 16 mai dernier à David Walliams, Lara Stone a joué la carte de la sobriété en se faisant faire une robe Givenchy sur mesure, signée Riccardo Tisci : une robe crème en satin brodée de dentelles fleuries et de galons dorés. De forme corset, le haut de la robe de cérémonie mettait sa généreuse poitrine en valeur, tandis que les longueurs fluides laissaient entrevoir sa jambe. Simple et superbe ! A noter que cette robe lui a tout de même couté la bagatelle de? 30 000 livres. Pour le soir, Lara Stone a troqué sa tenue romantique pour une mini-robe des plus sexys : une tenue à sequins dorée de la collection Haute Couture de Givenchy.

3. Chelsea Clinton en Vera Wang
On n’aurait jamais pensé mettre Chelsea Clinton dans l’un de nos tops de célébrités lookées? Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais ! Sans grande surprise, c’est la reine de la robe de mariée Vera Wang qui a imaginé la robe portée par la fille de Bill et Hillary Clinton le jour de son mariage avec Marc Mezvinsky. La robe bustier couleur ivoire ornée d’une ceinture strassée choisie par Chelsea Clinton était remarquable. Volumes parfaits, voile assorti? Chelsea était superbe !

D’autres mariages ont eu lieu cet été : Miranda Kerr et Orlando Bloomm, Sienna Miller et Jude Law, et la rumeur court selon laquelle Kate Moss et Jamie Hince se seraient aussi passés la bague au doigt. Dommage pour nous, aucune photo de ces mariages secrets n’a pour le moment été dévoilée. On aurait pourtant aimé voir Miranda ou Sienna en robes blanches? Tout ce qu’on sait, c’est que Miranda aurait opté pour quatre (et oui, quatre !) robes vintage signées Collette Dinnigan. Plus d’infos dans quelques semaines, ou pas !

participer à la conversation


Article précédent

Article suivant