Pull And Bear

Pull and Bear est une marque espagnole née en 1991. Elle a été créée par Inditex, le groupe propriétaire de ZaraMassimo DuttiBershka ou encore Stradivarius.

A ses débuts, Pull and Bear ne propose que du prêt-à-porter pour hommes. En 1998, elle élargit sa gamme en créant XDYE, une ligne moderne également destinée aux femmes. La ligne Sickonineteen sera créée trois ans plus tard.

Pull & Bear

Pull & Bear, une mode à destination des jeunes urbains

Aujourd’hui, la chaine de prêt-à-porter est implantée aux quatre coins du monde. Elle comprend quelques 440 magasins présents dans 27 pays. Le succès de la marque est dû à ses collections casual et urbaines à petits prix. Sa principale source d’inspiration est la nouvelle génération de jeunes citadins. L’enseigne cherche alors à offrir des vêtements originaux pour ne pas avoir une allure banale.

On chercher à adapter la mode à la vie urbaine grâce à des vêtements confortables et faciles à porter. Pull and Bear s’inspire des nouvelles technologies, des sports alternatifs et même les derniers courants musicaux et artistiques.

Ainsi, pour des jeunes actifs toujours en recherche de temps, les magasins sont adaptés afin de faciliter les possibilités de combinaison des vêtements et offrir des ambiances différentes tout au long de la saison.

Pull and Bear

Collection Printemps / Eté

Pull and Bear s’adapte aux saisons mais aussi aux événements qui les rythme. En 2013, la petite soeur de Zara a sorti un parfum Pull & Bear Phyllis & Buddy pour la Saint-Valentin. Les deux fragrances capturent l’identité et le style de signature de Pull & Bear : Phyllis est pour elle et Buddy pour lui.

Pull & Bear Phyllis & Buddy

Pull & Bear Phyllis & Buddy