Zahia Dehar se reconvertit en créatrice de lingerie couture

x

Après la fameuse affaire qui avait secoué le monde du football en été 2010, vous pensiez qu’on entendrait plus parler de Zahia Dehar, celle par qui le scandale était arrivé ? Que nenni ! La blonde sulfureuse revient sur le devant de la scène avec une collection de lingerie couture, rien que ça !   

Elle a fait du chemin depuis la polémique peu glorieuse qui l’a fait connaître? Zahia Dehar est aujourd’hui une business woman pleine d’ambition. Bien décidée à effacer les traces d’une notoriété peu honorable, c’est sur la vague de la mode que l’ancienne escort girl se voit désormais surfer. Après une série très professionnelle pour le W Magazine, voilà que c’est son grand rêve qu’elle s’apprête à réaliser : créer une collection de lingerie couture !   

Un projet audacieux pour lequel Zahia s’est donnée corps (et âme) en s’entourant des grands noms du milieu tels que les ateliers de couture Caraco, le corsetier François Tamarin, le fleuriste-plumassier Bruno Legeron ou encore les brodeurs Jean-Pierre Ollier et Eric Charles? En somme, du beau monde réunit autour de la jeune créatrice pour mettre sur pied ce projet, lequel n’aurait pas été possible sans l’investissement de First Mark Investments, une société chinoise (on se disait bien aussi?).   

C’est au détour d’un défilé que la collection sera présentée le 25 janvier prochain au Palais de Chaillot. Quant à la seconde ligne issue de la Collection Couture Zahia, elle sera dévoilée le 9 juillet.   

Et vous, croyez-vous en la reconversion de Zahia Dehar ? > Julia Restoin-Roitfeld crée sa marque de lingerie> Bar Refaeli lance Undeez, sa propre marque de sous-vêtements ! 

participer à la conversation


Article précédent

Article suivant